Championnats 91 CJES en salle : Journées 1 et 2
16 Décembre 2017 - Kevin LEGRAND (Webmaster)
Championnats 91 CJES en salle : Journées 1 et 2
Un bon début de saison en salle

Les épreuves de 50m étaient le fil rouge de la première journée des championnats de l'Essonne CJES, le samedi 3 décembre.
Plusieurs médailles ont été glanées par les athlètes de nos couleurs. En cadettes, Joyce Belson a pris la deuxième place sur le podium en 6"91, départagée au millième de seconde avec Prescillia Sery (ES Montgeron). Deux athlètes prennent place sur le podium du 50m JUF : Cindy Ozel et Sessia Cinna, respectivement en 6"96 et 6"99. Elles remportent la médaille d'argent et de bronze. En finale 2, Solène Legrand a pris une bonne deuxième place en 7"21. Cette dernière remporte la médaille d'argent à la longueur avec un meilleur saut mesuré à 5m20, un centimètre en dessous de son record personnel.

Chez les espoirs séniors femmes, le maillot orange était également représenté en finale en la personne de Niarra Diarra 5ème, en 7"32. Amélie Murru, elle, était qualifiée en finale B.
Chez les cadets, Alexis Duvivier signe un bon 6"40 en finale B, on le retrouvera lors de la deuxième journée, sur 50m haies.

Dans la même catégorie, le premier titre de la journée est venu du concours de saut en hauteur puisque Gaspard Ochsner a remporté le concours en effaçant une barre placée à 1m65. Sans aucun échec dans son concours, il devance Johan Balique (Lisses AC) qui totalise un saut manqué dans son concours. Pierre Barbin, sur la même épreuve, manque un peu de chance. En passant 1m84 au deuxième essai, il doit se contenter d'une belle médaille d'argent en JUM.  Franck Laurent, quant à lui, termine 5ème du concours en 1m80.