d'athlé 91
Bilan des Interclubs 2022
Commentez cette actualité
27 Mai 2022 - Kevin LEGRAND (Webmaster / Secrétaire Général )
Bilan des Interclubs 2022

Interclubs 2022

Nous savions que cette finale en Elite 2 serait très disputée avec des scores très proches pour les 5 derniers clubs, et que tout faux pas serait très compliqué à compenser pour jouer le maintien en Elite.

Malheureusement les 2 disqualifications qui ont été infligées à nos marcheurs et marcheuses en début de journée nous ont donné raison.

Avec 58799 pts nous finissons dernier, ce qui signifie une descente en poule N1A la saison prochaine.

Au-delà de ce résultat qui ne peut être contesté, notre potentiel sportif aujourd’hui était de 2000 pts au-dessus si l’on tient compte des résultats des courses terminées de nos marcheurs disqualifiés après leur arrivée. Ce qui nous aurait permis de rester en Elite 2 qui est notre juste place.

C’est pourquoi je suis persuadé que nous avons les moyens et le potentiel pour remonter en Elite dès l’année prochaine notamment grâce à nos jeunes athlètes qui nous ont montré leur motivation et leur enthousiasme, à ceux moins jeunes qui répondent toujours présent pour le club, et bien sûr grâce à vous entraineurs.

Encore merci à nos athlètes qui ont tout donné et aux performances de tout premier plan qu’ils ont réalisées.

Merci à tous ceux qui ont assuré une ambiance de feu sur les stades et encouragé bruyamment nos athlètes qui ont apprécié.

Merci aux entraineurs qui les soutiennent durant toute la saison et qui nous ont à nouveau aidés à construire les équipes.

Et un merci particulier à Yoann qui s’est démené pendant ces dernières semaines pour que nous puissions donner le meilleur.

Je compte sur vous pour relayer ce message à nos athlètes et supporters, et aussi pour travailler ensemble à la construction de notre retour en Elite.

A bientôt sur les stades

Bruno MAHEUT

Notre équipe 2 quant à elle devrait se maintenir en PromoN2B malgré sa 8ème place au deuxième tour puisqu'elle fait un meilleur total que le 5ème et 6ème de PromoN2C, c'est donc l'essentiel !

A noter que l'ensemble des résultats sont soumis à la validation de la CSO régionale et de la CSO Fédérale.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Meeting ATHLE 91
Compétitions à venir
Derniers résultats
Gros Plans
Estelle Raffai aux LIFA en salle
Estelle Raffai aux LIFA en salleBelle performance d'Estelle Raffai à l'occasion des championnats d'Ile de France Espoirs Séniors. Elle réalise notamment 23"78 sur 200m, 2ème meilleure performance française de l'année et 7"55 sur 60m.

Sections locales