d'athlé 91
Essonne de Cross : une fête très réussie !
Commentez cette actualité
14 Janvier 2014 - JPA (Redacteur)
Le collectif ATHLE 91 a pleinement donné sa mesure sur le classement par équipe. Victoires en MIF et MIM, CAF et CAM, CCM et SEF et SEM.

Sur le plan individuel, le club remporte les victoires en Elite homme avec le doublé pour Sulian COURJAL devant Abdeslam KENOUCHE. Raphael PUJOL, 5ème remportant par l'occasion le titre en ESM, suivi de Romain SBUTTONI, 6ème et Nouredine AID 7ème. Victoire et titre conservé pour Meredith BORTOLAMEOLLI sans rivale en SEF. Flore SATARAD, 5ème du scratch et 3ème SEF complétant le podium.

Impressionnante démonstration de la cadette Rachel BRAHIMI, victorieuse dans sa catégorie mais aussi 2ème du scratch Cross court et JUF devant quelques unes des meilleures athlètes françaises ! Dans cette catégorie, Emeline DELANIS prend la 3ème place.

Titre également pour le très jeune Benoit MOUDIO-PRISO devant son camarade Patrice RANGOLY alors que la soeur Elsa MOUDIO-PRISO termine 2ème chez les MIF.

Gros collectif chez les MIM avec la 3ème place de Florian NERIN, devant Maxime PONSART, 5ème et Thomas ERBLAND 10ème. Cassandre DUPRE complète cette équipe avec la 17ème place.

Chez les cadets le titre par équipe ne saurait faire oublier une relative déception sur le plan individuel puisque seul Nathan GOUACIDE, au termes d'une course un peu attentiste mais pleine de volonté, termine au pied du podium 4ème. Chez les JUM, Maximilien BELLA prend la 7ème place.

Sur le cross court, la jeune garde a brillé, à l'image de William ATGER, un peu malade qui prend la 2ème place après avoir mené une grande partie de la course. Derrière lui, Corentin COGENT réussi pleinement sa course en terminant 5ème, devant un très combatif Pierre OUDOIRE, 7ème. Omar BA et Ahmed BERRAH ont terminé sur la même ligne, 14 et 15ème.

Enfin, chez les vétérans, c'est toujours Alain de PESSEMIER qui tient la baraque terminant 27ème du classement scratch.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Meeting ATHLE 91
Compétitions à venir
Derniers résultats
Gros Plans
Estelle Raffai aux LIFA en salle
Estelle Raffai aux LIFA en salleBelle performance d'Estelle Raffai à l'occasion des championnats d'Ile de France Espoirs Séniors. Elle réalise notamment 23"78 sur 200m, 2ème meilleure performance française de l'année et 7"55 sur 60m.

Sections locales