AG 2013 : Un bilan très flatteur
10 Décembre 2013 - JPA (Redacteur)
AG 2013 : Un bilan très flatteur

C'est en présence des différents comités directeurs des sections locales d'Athlé91 qu'ont été présentés les bilans de la saison 2013. Le Président Bruno MAHEUT a été particulièrement heureux d'annoncer les excellents résultats sportifs ainsi que les actions menées lors de la saison écoulée.

L'année sportive aura été marquée par de nombreux événements marquants parmi lesquels ont peut relever le maintien du club dans la poule élite des interclubs et cela malgré de nombreux soucis d'effectifs. Mais le principal fait marquant aura sans doute été la formidable embellie de notre élite avec de nombreux podiums aux championnats de France élite ainsi qu'aux France jeunes où avec ses 5 titres et 15 podiums au total ATHLE91 se classe parmi les tous premiers clubs de France.

Les athlètes d'ATHLE91 auront également marqué de leur empreinte la saison 2013 grâce à des records brillamment battus. Record LIFA avec Florian GOUACIDE sur 400m haies, à quelques centième du RF ! Records de l'Essonne pour Pauline POUSSE au disque féminin et pour Yoann DECIMUS sur 400m haies. Homologation du record LIFA pour le relais minimes 800 - 200 - 200 - 800 composé d'Amine BERRFAI, Alexandre LABAUNE, Samuel BAHIA et Pierre OUDOIRE, record établi en 2006 ! Sans compter de nombreux records de club battus.

Une nouvelle saison s'annonce avec de nouvelles échéances. A commencer par l'organisation des championnats de l'Essonne de cross sur la magnifique parc de Chamarande.

Bonne saison à tous les membres d'ATHLE91 !