France de cross : 8 qualifiés et pas mal de regrets.
1 Mars 2012 - JPA (Redacteur)
France de cross : 8 qualifiés et pas mal de regrets.

Il n'y aura que 8 qualifiés aux Championnats de France de cross-country à la Roche sur Yon. Ce quota plus faible qu'à l'ordinaire est dû à de nombreux forfaits lors des LIFA qui ont décimé les équipes. Dommage ! La délégation sera donc composée de Méredith BORTOLAMEOLLI et Marilyse QUINTON en cross élite femmes. Bilal ARIF en cadet, William ATGER, Corentin COGENT et Raphael PUJOL en juniors. Sulian COURJAL sera le seul représentant chez les hommes, Abdeslam KENOUCHE ayant renoncé à participer.